BORLOS FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BORLOS FOREVER

Borlos du 29
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tactical Fighters Squadron (T.F.S)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SKY
Invité
avatar



Tactical Fighters Squadron (T.F.S) Empty
MessageSujet: Tactical Fighters Squadron (T.F.S)   Tactical Fighters Squadron (T.F.S) Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:23

Salut à vous, oh grands de ce monde.
Je suis le fondateur de la T.F.S , notre alliance qui etais classer dans les 100 premiere est maintenan classer 345 eme.
Et oui la rançon du succes est que la plupart de nos membre on ete appeller vers les grandes spheres de cette galaxie.
Mais moi J'ai decider de rester sur la vois de la concurrence et de remettre cette alliance dans le TOP 100 pour le moment.
Mais pour realiser se que je viend de vous dire il me faut des allier.
Mon alliance est moin bien classer que la votre mais je suis classer TOP 1500 et les autres membre de mon alliance vont monter tres vites.
Donc je suis la pour faire une demande de pacte, j'espere que vous accepterais de conclure se pactes.
J'attend votre reponse et vous souhaite un bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
jcl
Posteur régulier
Posteur régulier
avatar


Nombre de messages : 278
Age : 42
Date d'inscription : 12/07/2006

Tactical Fighters Squadron (T.F.S) Empty
MessageSujet: Re: Tactical Fighters Squadron (T.F.S)   Tactical Fighters Squadron (T.F.S) Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:31

pas interessant ... faut aller voir ailleur....


jcl DIPLOMATE BORLOS
Revenir en haut Aller en bas
Doc Emmett Brown
Admin
Admin
Doc Emmett Brown


Nombre de messages : 517
Age : 40
Localisation : Hill Valley
Univers : 29
Date d'inscription : 18/07/2006

Tactical Fighters Squadron (T.F.S) Empty
MessageSujet: Re: Tactical Fighters Squadron (T.F.S)   Tactical Fighters Squadron (T.F.S) Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:45

Salut,

J'ai fumer la moquette et du coup, je ne trouve pas que nos alliances ont tant d'ecart que ça...

Bon courage à toi tout de même, mais faut rester serieux quand même...
Si ça peut te rassurer, on a connu nos heures sombres, et les BORLOS etaient tous des noobies d'ogame au départ, qui ont gravis les echelons par eux même
Revenir en haut Aller en bas
molodiets
Posteur fou
Posteur fou
molodiets


Nombre de messages : 1353
Age : 46
Localisation : val d'oise
Univers : 29, 42
Date d'inscription : 12/07/2006

Tactical Fighters Squadron (T.F.S) Empty
MessageSujet: Re: Tactical Fighters Squadron (T.F.S)   Tactical Fighters Squadron (T.F.S) Icon_minitimeLun 15 Jan - 6:07

Doc Emmett Brown a écrit:
, et les BORLOS etaient tous des noobies d'ogame au départ, qui ont gravis les echelons par eux même

ouais en recrutant des plus fort qu'eux et en virant les vieux borlos mal classés dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Admin Principal
Admin Principal
Capitaine Haddock


Nombre de messages : 1532
Age : 42
Localisation : Lommoye (78)
Univers : 29 et 42
Date d'inscription : 12/07/2006

Tactical Fighters Squadron (T.F.S) Empty
MessageSujet: Re: Tactical Fighters Squadron (T.F.S)   Tactical Fighters Squadron (T.F.S) Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:24

molodiets a écrit:
Doc Emmett Brown a écrit:
, et les BORLOS etaient tous des noobies d'ogame au départ, qui ont gravis les echelons par eux même

ouais en recrutant des plus fort qu'eux et en virant les vieux borlos mal classés dans la wing

De plus notre gain actuel est du au licenciement de molodiets qui etait un boulet avec une flotte qui lui sert a rien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://borlos.forum2jeux.com
jcl
Posteur régulier
Posteur régulier
avatar


Nombre de messages : 278
Age : 42
Date d'inscription : 12/07/2006

Tactical Fighters Squadron (T.F.S) Empty
MessageSujet: Re: Tactical Fighters Squadron (T.F.S)   Tactical Fighters Squadron (T.F.S) Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:58

attend qu'il revienne et il va faire baisser notre moyenne par membre... vraiment c'est un boulet ce molo en plus d'etre une pute d'espion!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Admin Principal
Admin Principal
Capitaine Haddock


Nombre de messages : 1532
Age : 42
Localisation : Lommoye (78)
Univers : 29 et 42
Date d'inscription : 12/07/2006

Tactical Fighters Squadron (T.F.S) Empty
MessageSujet: Re: Tactical Fighters Squadron (T.F.S)   Tactical Fighters Squadron (T.F.S) Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:01

le pire c'est qu'il continue de squatter notre forum... ca prouve une chose, soit c l'espion le moins discret, soit le fofo des aquilas c de la merde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://borlos.forum2jeux.com
molodiets
Posteur fou
Posteur fou
molodiets


Nombre de messages : 1353
Age : 46
Localisation : val d'oise
Univers : 29, 42
Date d'inscription : 12/07/2006

Tactical Fighters Squadron (T.F.S) Empty
MessageSujet: Re: Tactical Fighters Squadron (T.F.S)   Tactical Fighters Squadron (T.F.S) Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:03

C'est grace aux putes d'espion (JC, Gorre..) que les borlos ont acquis cette reputation de bonne accueil car les putes borlos sont les plus chaudes du marché et tous nos invités peuvent en temoigné.



pis bon je m'appelle pas JC moi. Je vais pas me faire virer des aquilla à coup de pied au cul.
Revenir en haut Aller en bas
jcl
Posteur régulier
Posteur régulier
avatar


Nombre de messages : 278
Age : 42
Date d'inscription : 12/07/2006

Tactical Fighters Squadron (T.F.S) Empty
MessageSujet: Re: Tactical Fighters Squadron (T.F.S)   Tactical Fighters Squadron (T.F.S) Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:07

je suis toujours parti sans me faire virer!! c'est moi qui decidait de revenir dans la borlos team...

je suis honnoré d'etre une pute borlos au meme titre que Gorre. quel honneur, merci Molo, j'en ai la larme a l'oeil!!
Revenir en haut Aller en bas
molodiets
Posteur fou
Posteur fou
molodiets


Nombre de messages : 1353
Age : 46
Localisation : val d'oise
Univers : 29, 42
Date d'inscription : 12/07/2006

Tactical Fighters Squadron (T.F.S) Empty
MessageSujet: Re: Tactical Fighters Squadron (T.F.S)   Tactical Fighters Squadron (T.F.S) Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:11

c'est vrai? T'es parti et c'est apres qu'ils sont quand meme venu sur le fofo pour t'administrer le coup de pied au cul.
T'as du partir trop vite ou alors ils peuvent plus se passer d'une pute aussi talentueuse
Revenir en haut Aller en bas
jcl
Posteur régulier
Posteur régulier
avatar


Nombre de messages : 278
Age : 42
Date d'inscription : 12/07/2006

Tactical Fighters Squadron (T.F.S) Empty
MessageSujet: Re: Tactical Fighters Squadron (T.F.S)   Tactical Fighters Squadron (T.F.S) Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:18

enfin si je remet tout dans l'ordre... ils ont perdu leur numero 4 dans l'ally, n°2 en flotte dans leurs ally, et j ai fait dissoudre leur pacte avec nous par vote.... dans l'affaire le coup de pied au cul c'est qui leur ai administrer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tactical Fighters Squadron (T.F.S) Empty
MessageSujet: Re: Tactical Fighters Squadron (T.F.S)   Tactical Fighters Squadron (T.F.S) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tactical Fighters Squadron (T.F.S)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORLOS FOREVER :: Univers 29 :: UNIVERS 29 - Diplomatie :: Demande de Pactes-
Sauter vers: