BORLOS FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BORLOS FOREVER

Borlos du 29
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces

Aller en bas 
+5
time
Kyle Rayner
molodiets
SeigneurMCpicsou
CUTTER
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Captain Tsubasa
Admin
Admin
Captain Tsubasa


Nombre de messages : 1118
Age : 42
Localisation : Rueil Malmaison
Univers : NEC
Date d'inscription : 12/07/2006

Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces   Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:52

he les momes on se détend ou je suspend tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
aushkra
Posteur régulier
Posteur régulier
aushkra


Nombre de messages : 297
Age : 39
Date d'inscription : 11/09/2006

Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces   Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:23

carton rouge!!!!

à cause de vous en lisant cette page on sait même pas de quoi ça parle ici!!

et c'est comme ça partout!!!

je propose qu'on leur brûle les mains !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vangoghlechienteubi.spaces.live.com/
CUTTER
Posteur fou
Posteur fou
CUTTER


Nombre de messages : 1467
Age : 55
Localisation : PIERRELAYE 95 (val d'oise)
Date d'inscription : 15/07/2006

Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces   Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:29

Captain Tsubasa a écrit:
he les momes on se détend ou je suspend tout le monde!!
.

++++++++++ 111111111111111.Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Pour répondre à Mc picsou, ce que tu dis n' est pas valable car même si on me maltraite, je sais tout de même me défendre tout seul mais je te remerci quand même ce la me touche quand même. Je t' informe quand même UE SUR LE FORUM? IL Y A DES ADMINISTRATEUR et ce n' est parceque je suis fondateur que je me dois de me venger, ce n' est pas comme ça que cela fonctionne car je pense que si cela va trop loin les sanction tomberons avant et jamais je jamais je me vengerais en abusant de mes droits en tant que fondateur. J' éssaie justement de gérer la wing au mieu de mes compétence et au mieu des intéréts des membres de la wing malgré des demandes incessante de droits, plus de droits plus de droits. j' éssaie avant tout d'' être un bon fondateur ce qui n' est pas si simple que cela, je suis triste quand je pert un de mes membres et je suis heureux lorsque j' en accueil un mais CHACUN DEMEUR LIBRE DE CHOISIR DE RESTER DANS L' ALLIANCE OU DE PARTIR. Du moment que vous decidez de rester, il y a une règle de vie dans une alliance par ailleur, je remerci tout les Borlos de la wing Borlos qui participe à la vie du forum à cela même sans avoir de irl je leur ai accordé les droits c' est pour moi la façon que j' ai de les remercier.....Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces - Page 2 Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces - Page 2 Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces - Page 2 Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces - Page 2 Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces - Page 2 Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces - Page 2 Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces - Page 2 Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces - Page 2 Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces - Page 2 Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces - Page 2 Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces - Page 2 Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces - Page 2 Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces - Page 2 Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces - Page 2 Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces - Page 2 Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces - Page 2 Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces - Page 2 Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces - Page 2 Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces - Page 2 Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces - Page 2 Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces - Page 2 Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces - Page 2 Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces - Page 2 Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces - Page 2 Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces - Page 2 Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces - Page 2 Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces - Page 2 Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces - Page 2 Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces - Page 2 Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces - Page 2 Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces - Page 2 Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces - Page 2 Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces - Page 2 Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces - Page 2 Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces - Page 2 Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces - Page 2 Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces - Page 2 Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces - Page 2 Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces - Page 2 Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces - Page 2 Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces - Page 2 Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces - Page 2 Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces - Page 2 Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces - Page 2 Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces - Page 2 Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces - Page 2 Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces - Page 2 Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces - Page 2 Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces - Page 2 Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces - Page 2 Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces - Page 2 Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces - Page 2 Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces - Page 2 Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces - Page 2 Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces - Page 2 Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces - Page 2 Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces - Page 2 Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces - Page 2 Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces - Page 2 Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces - Page 2 Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces - Page 2 Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces - Page 2 Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces - Page 2 Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces - Page 2 Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces - Page 2 Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces - Page 2 Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces - Page 2 Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces - Page 2 Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces - Page 2 Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces - Page 2 Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces - Page 2 Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces - Page 2 Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces - Page 2 Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces - Page 2 Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces - Page 2 Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces - Page 2 Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces - Page 2 Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces - Page 2 Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces - Page 2 Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces - Page 2 Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces - Page 2 Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces - Page 2 Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces - Page 2 Buu1 :f73:quand quelqu' un flood dans les topics, si vous vouler flooder veuiller vous rentre dans la section taverne et cabinet tourner manège.
Revenir en haut Aller en bas
le moine
Invité
avatar



Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces   Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:43

moi je n'ai pas la taverne
Revenir en haut Aller en bas
molodiets
Posteur fou
Posteur fou
molodiets


Nombre de messages : 1353
Age : 46
Localisation : val d'oise
Univers : 29, 42
Date d'inscription : 12/07/2006

Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces   Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:26

ben tu manques rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces   Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORLOS FOREVER :: Univers 29 :: Administration :: Bureau Intendant-
Sauter vers: