BORLOS FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BORLOS FOREVER

Borlos du 29
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouvelle alliance dans l'univers 29 !

Aller en bas 
5 participants

Ally universelle anti-officiers ?
super
Nouvelle alliance dans l'univers 29 ! Vote_lcap17%Nouvelle alliance dans l'univers 29 ! Vote_rcap
 17% [ 2 ]
à chier (dire pourquoi)
Nouvelle alliance dans l'univers 29 ! Vote_lcap83%Nouvelle alliance dans l'univers 29 ! Vote_rcap
 83% [ 10 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
rupert
Invité
avatar



Nouvelle alliance dans l'univers 29 ! Empty
MessageSujet: Nouvelle alliance dans l'univers 29 !   Nouvelle alliance dans l'univers 29 ! Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:56

pas de forum approprié (bureau intendant ?), donc je poste ici Wink


avec les récents évènements -je parle des officier et du bordel qu'ils ont foutu-, nous avons réfléchi à faire une énorme ally de masse regroupant tous les joueurs de cet univers qui sont contre les officiers. aucune limite de recrutement, seule la motivation à protester compte.

si cette alliance a du succès et se répand dans tous les univers, il devrait y avoir un certain impact...
je ne propose pas de "sans avis" dans le vote, étant donné que tout le monde est concerné (et consterné Evil or Very Mad ) dans cette affaire.

à vos avis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
verra
Posteur actif
Posteur actif
verra


Nombre de messages : 586
Age : 49
Localisation : normandie
Univers : virtuelle
Date d'inscription : 26/07/2006

Nouvelle alliance dans l'univers 29 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance dans l'univers 29 !   Nouvelle alliance dans l'univers 29 ! Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:00

moi je ne vote pas ! y faut voir avant de juger
Revenir en haut Aller en bas
molodiets
Posteur fou
Posteur fou
molodiets


Nombre de messages : 1353
Age : 46
Localisation : val d'oise
Univers : 29, 42
Date d'inscription : 12/07/2006

Nouvelle alliance dans l'univers 29 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance dans l'univers 29 !   Nouvelle alliance dans l'univers 29 ! Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:21

l'alliance existe semble t'il. Et pourquoi pas obliger les membres de cette alliance a acheter tous des comptes officier pour etre sur d'etre une alliance forte

Un gimmick stupide, une nouvelle raison de jouer, un peu de vigueur. autant d'element qui laisseront penser que les concepteurs ont eu raisons de faire un compte officier puisqu'au dela des protestation, l'excuse a été saisie par une poignée de joueurs mal classés afin de creer une alliance qu'ils esperent voir devenir grosse et pour se trouver une motivation de jouer.

Gameforge sait parfaitement que la mesure est impopulaire. L'important est qu'elle soit rentable


Gameforge veut plus de sous, il propose le compte officier
Voir les univers se vider et rogner les recettes publicitaire pourait les inciter a revenir en arriere.
voir que la vie continue et que le pseudo mecontentement des joueurs n'est rien d'autre qu'une excuse pour faire ce qui se fait habituellement c'est a dire une alliance, l'un des elements essentiels qui poussent les joueurs a continuer a jouer; ca incitera plus surement gameforge a instituer plus de comptes officier.

dissoudre une alliance c'est perdre des joueurs et des ressources publicitaires. Creer une alliance solidaire c'est encourager des joueurs a rester malgré leur déboire.

projet contreproductif.

pour punir gameforge,
- n'achetez pas de compte officier
- connectez vous moins souvent
- raidez toujours les memes cibles pour les dégouter et les pousser a abandonner
- disolvez vos alliances ou creez des alliances a l'ambiance infecte et sans aucune solidarité
- finalement abandonnez le jeu (eventuellement pour se rabatre sur un ogame-like gratuit)
Revenir en haut Aller en bas
CUTTER
Posteur fou
Posteur fou
CUTTER


Nombre de messages : 1467
Age : 55
Localisation : PIERRELAYE 95 (val d'oise)
Date d'inscription : 15/07/2006

Nouvelle alliance dans l'univers 29 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance dans l'univers 29 !   Nouvelle alliance dans l'univers 29 ! Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:30

Question Question Question Question Question Question Question Question Question scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch study study study study study study study study study.
Revenir en haut Aller en bas
verra
Posteur actif
Posteur actif
verra


Nombre de messages : 586
Age : 49
Localisation : normandie
Univers : virtuelle
Date d'inscription : 26/07/2006

Nouvelle alliance dans l'univers 29 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance dans l'univers 29 !   Nouvelle alliance dans l'univers 29 ! Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:13

cutter tu peux etre plus clair dans tes texes??
Revenir en haut Aller en bas
Miniding
Invité
avatar



Nouvelle alliance dans l'univers 29 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance dans l'univers 29 !   Nouvelle alliance dans l'univers 29 ! Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:47

sera-t-on obligé de payer?! n'aura-t-on pas le choix??!! si je prends pas le compte officier... je serais desavantagé par rapport a ceux qui l'ont et puis C tout?!!

Non?

P.S: j'ai pas lu le fofo officiel depuis un moment si vous pouviez me donner le lien vers le sujet SVP.
Revenir en haut Aller en bas
[aquila]trall
Petit posteur
Petit posteur
avatar


Nombre de messages : 116
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2006

Nouvelle alliance dans l'univers 29 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance dans l'univers 29 !   Nouvelle alliance dans l'univers 29 ! Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:38

L'alliance ne servirais pas a grand chose ...
Comme la dit molo la meilleur chose pour faire chier la gameforge c'est tout simplement ne plus payer de compte commandant et ne pas payer ces compte officiers.
Si sa continue comme sa ogame va devenir payant !!
Revenir en haut Aller en bas
prot
Admin
Admin
prot


Nombre de messages : 681
Age : 43
Localisation : K-PAX
Univers : Compter
Date d'inscription : 12/07/2006

Nouvelle alliance dans l'univers 29 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance dans l'univers 29 !   Nouvelle alliance dans l'univers 29 ! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:12

Le principe de se mainifester pour cette cause ne me deplait guère, mais me mettre a coté de certains joueurs qui prétendent etre grève alors qu'il continue de raider, voir meme de prendre des comptes officiers, cela m'est insupportable!! je ne dirai pas de nom, mais il occupe le haut du classement ^^

Pauvre tache de yogui, oups j'ai dit son nom

Le seul moyen de faire pression, c'est que tout le monde arrete ogame du jour au lendemain, le jour ou ils se retrouveront avec 200000 joueurs en moins en france, ca commencera a les faire cogiter

Je ne suis pas contre le paiment du jeu, ils ont certainement besoin de sources de revenus, mais de la à creer une concurrence deloyale entre les joueurs, d'un coté les joueurs qui peuvent payer, et d'un autre les joueurs qui ne peuvent pas !!!

Soit ils font des univers totalement payant avec des nouveautés spéciales a ces univers et des univers basiques comme les notres ou tout le monde reste sur le meme pied d'estale.

Cette décision est deja prise, et ils reveindront certainement pas dessus.

Bref, ce sont de gros connards !!!

PS: desolé pour l'insulte. mais ca vient du coeur
Revenir en haut Aller en bas
verra
Posteur actif
Posteur actif
verra


Nombre de messages : 586
Age : 49
Localisation : normandie
Univers : virtuelle
Date d'inscription : 26/07/2006

Nouvelle alliance dans l'univers 29 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance dans l'univers 29 !   Nouvelle alliance dans l'univers 29 ! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:55

scratch ????Nouvelle alliance dans l'univers 29 ! Clap ouaih pas mal je suis d accord avec toi prot!! malgré que j ai 1 compte officié de géologue !! pale
Revenir en haut Aller en bas
CUTTER
Posteur fou
Posteur fou
CUTTER


Nombre de messages : 1467
Age : 55
Localisation : PIERRELAYE 95 (val d'oise)
Date d'inscription : 15/07/2006

Nouvelle alliance dans l'univers 29 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance dans l'univers 29 !   Nouvelle alliance dans l'univers 29 ! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:43

Tu l' admet quand même verra.
Revenir en haut Aller en bas
molodiets
Posteur fou
Posteur fou
molodiets


Nombre de messages : 1353
Age : 46
Localisation : val d'oise
Univers : 29, 42
Date d'inscription : 12/07/2006

Nouvelle alliance dans l'univers 29 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance dans l'univers 29 !   Nouvelle alliance dans l'univers 29 ! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:21

prot a écrit:

Le seul moyen de faire pression, c'est que tout le monde arrete ogame du jour au lendemain, le jour ou ils se retrouveront avec 200000 joueurs en moins en france, ca commencera a les faire cogiter


Tu veux essayer? abandonne ton compte.

prot a écrit:
Je ne suis pas contre le paiment du jeu, ils ont certainement besoin de sources de revenus, mais de la à creer une concurrence deloyale entre les joueurs, d'un coté les joueurs qui peuvent payer, et d'un autre les joueurs qui ne peuvent pas !!!

Il existait deja une concurrence déloyale entre, d'une part, les gens qui avaient une vie et un travail et qui ne roulaient pas sur l'or et d'autre part les yogui ou lo prince kreol.
L'inégalité n'est pas nouvelle et elle était deja en faveur des plus riches
Revenir en haut Aller en bas
rupert
Invité
avatar



Nouvelle alliance dans l'univers 29 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance dans l'univers 29 !   Nouvelle alliance dans l'univers 29 ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:15

les résultats du sondage sont globalement négatifs, donc ce projet d'alliance tombe à l'eau ^^
cadeau, il faut le répandre :geek : :



tout ce que nous pouvons faire est mettre le suffixe AO en tag d'ally et pseudos ingame bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ryusei [
Invité
avatar



Nouvelle alliance dans l'univers 29 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance dans l'univers 29 !   Nouvelle alliance dans l'univers 29 ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:00

Tout ce que nous pouvons faire...........
Déjà nous pouvons activement faire chier la Game Forge autrement que en mettant ça sur un pseudo

Arrow https://borlos.forum2jeux.com/Univers-29-f24/Administration-c1/Bureau-Intendant-f3/compte-officiel-t1548.htm

(n'ayant pas vraiment de sens moral, la GameForge rira de ce genre d'actions.... ça leur fait une belle jambe de mettre AO sur nos pseudos)

Franchement je le ferais jamais

mes arguments se trouvent sur ce forum et ils ont le mérite d'être clair

http://ogameunivers42.forumpro.fr/Communaute-de-l-univers-42-c2/Debat-f14/Officier-t28.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle alliance dans l'univers 29 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance dans l'univers 29 !   Nouvelle alliance dans l'univers 29 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle alliance dans l'univers 29 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentations de princesonic(nouvelle arrivage^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORLOS FOREVER :: Univers 29 :: UNIVERS 29 - Diplomatie :: Demande de Pactes-
Sauter vers: