BORLOS FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BORLOS FOREVER

Borlos du 29
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces

Aller en bas 
+5
time
Kyle Rayner
molodiets
SeigneurMCpicsou
CUTTER
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silent F
Invité
avatar



Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Empty
MessageSujet: Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces   Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:48

Salut -))

Je reprends le compte de Lars Von Ral et lui donnerait le pseudo :

Silent Forces


Votre pseudo: Lars Von Ral (pour encore 7 jours)
L'univers dans lequel vous jouez (29 ou 42): /
Vos points : voir ig
Votre classement :voir ig
Ancienne alliance :/
Vos connections a OGame :régulières
Votre univers :29
Votre type de partie (mineur ou raider) :mineur dans un 1er temps
Si vous (avez) quitté une alliance, vos raisons :/
Votre age :24
Votre sexe :m
Votre prénom :sfx in the mix (lol)
Si vous jouez dans d'autres univers, quels sont ils? :/

Très grande xP du jeu, rassurez-vous Wink


pour le reste, j'attendrai les acces internes du forum dès que vous m'en jugerez digne ...

merci à vous
A tout de suite ingame . cheers

Content de vous rejoindre !!!
Revenir en haut Aller en bas
CUTTER
Posteur fou
Posteur fou
CUTTER


Nombre de messages : 1467
Age : 55
Localisation : PIERRELAYE 95 (val d'oise)
Date d'inscription : 15/07/2006

Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Empty
MessageSujet: Re: Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces   Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:53

8 ans seulement

On les prend au berceau maintenent en fin bienvenue à toi gamin......
Revenir en haut Aller en bas
SeigneurMCpicsou
Posteur actif
Posteur actif
SeigneurMCpicsou


Nombre de messages : 620
Age : 31
Localisation : Lege-Cap-Ferret
Univers : Surf-Voile-BD-et jeux
Date d'inscription : 27/11/2006

Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Empty
MessageSujet: Re: Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces   Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:52

aten je comprent rien il a marquer 24ans et sur le son profil il y a ecrit 8ans ??????????
Revenir en haut Aller en bas
molodiets
Posteur fou
Posteur fou
molodiets


Nombre de messages : 1353
Age : 46
Localisation : val d'oise
Univers : 29, 42
Date d'inscription : 12/07/2006

Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Empty
MessageSujet: Re: Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces   Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:54

lars von ral etait tellement peu actif sur le forum a ma connaissance qu'il n'a jamais posté le moindre message.
a priori si on obtient a la place quelqu'un qui participe, on y gagne.

Reste qu'il faut attendre la decision du capitaine. Reprendre un compte n'equivaut pas automatiquement a reprendre sa place dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Silent F
Invité
avatar



Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Empty
MessageSujet: Re: Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces   Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:13

yop ^^ Areuuhh !!!!!!!!!!!!

oui j'ai du me gourrer dans la date d'anniv ' fofo
je suis pas du genre a renseigner ce genre de truc ..sorry, faut pas oublier que "syndication google" est derriere pas mal de forum gratuits de ce type ... j'aime pas etre fliqué par internet ... (mdr)

bref, biensur, je ne m'impose pas à vous, cela va de soi ^^
j'attends votre decision me concernant ... pas de soucis si vous ne me permettez pas de rester avec vous ... je comprendrais tout à fait -))

A tout -))
Revenir en haut Aller en bas
Silent F
Invité
avatar



Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Empty
MessageSujet: Re: Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces   Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:49

Double post (je sais ^^), pour faire remonter un peu ce dernier, au cas ou ....
sans réponse de votre part et de celle des fondateurs, je quitterai l'alliance donc ... -(

Bon dimanche ..
Revenir en haut Aller en bas
molodiets
Posteur fou
Posteur fou
molodiets


Nombre de messages : 1353
Age : 46
Localisation : val d'oise
Univers : 29, 42
Date d'inscription : 12/07/2006

Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Empty
MessageSujet: Re: Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces   Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:55

ouais non mais le cap il est long a la detente. Envoie lui un message ingame
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Rayner
Admin
Admin
Kyle Rayner


Nombre de messages : 826
Age : 33
Localisation : Zooropa (Ogame); Rennes (IRL)
Univers : de terre
Date d'inscription : 16/07/2006

Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Empty
MessageSujet: Re: Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces   Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:37

Et n'écoute pas molo non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://kylerayner.ky.funpic.org
time
Pas vu, pas pris
Pas vu, pas pris
time


Nombre de messages : 99
Age : 45
Localisation : en train de te recycler!
Date d'inscription : 08/01/2007

Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Empty
MessageSujet: Re: Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces   Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:09

bienvenue a toi et heureux qu un posteur actif de plus vienne sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
prot
Admin
Admin
prot


Nombre de messages : 681
Age : 43
Localisation : K-PAX
Univers : Compter
Date d'inscription : 12/07/2006

Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Empty
MessageSujet: Re: Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces   Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:50

Bienvenue chez nous, mon kiki !!
Revenir en haut Aller en bas
XydeX
Posteur actif
Posteur actif
XydeX


Nombre de messages : 564
Age : 54
Localisation : ICI
Univers : Loin
Date d'inscription : 13/07/2006

Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Empty
MessageSujet: Re: Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces   Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:57

... Kyle non plus faut pas l'écouter !!! Il est pire que les sirènes avec son violon : dès que tu l'entends jouer, eh ben tu sais déjà que t'es foutu, il va te bouffer tout cru le bonhomme .....


++
Revenir en haut Aller en bas
Silent F
Invité
avatar



Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Empty
MessageSujet: Re: Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces   Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:14

ui ui -))
bon je ne sais pas encore ce que je vais faire ..
j'attends un peu encore

@+
Revenir en haut Aller en bas
Silent F
Invité
avatar



Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Empty
MessageSujet: Le départ ..   Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Icon_minitimeLun 12 Fév - 9:16

salut tous ^^
Bon, ayant pris ma décision, je compte retourner à mes premières z'amours,ceux de la biere et de ma jolie brune (hum ... Embarassed )
..mais pas tout de suite car mv avant (peu merité in game mais bon^^) .
Je vous remercie tous pour votre accueil et reste dispo pour vous si vous avez besoin d'un coup de main, ou pour un echange sympa ..ect..ect . (même en cas de guerre = soutien 1-1 ..eh oui pourquoi pas ?^^, chuis comme ça moi ^^)

Je vous demande la permission de rester sur le forum avec vous, n'oubliez pas cependant de me changer de grp qd même ... Wink


ça fera une cht'ite place pour faire monter un ch'tit gars sympa

@+ )) .SF.
Revenir en haut Aller en bas
CUTTER
Posteur fou
Posteur fou
CUTTER


Nombre de messages : 1467
Age : 55
Localisation : PIERRELAYE 95 (val d'oise)
Date d'inscription : 15/07/2006

Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Empty
MessageSujet: Re: Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces   Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:50

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1
Revenir en haut Aller en bas
le moine
Invité
avatar



Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Empty
MessageSujet: Re: Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces   Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:01

fo pas pleurer tu ten remetra
Revenir en haut Aller en bas
SeigneurMCpicsou
Posteur actif
Posteur actif
SeigneurMCpicsou


Nombre de messages : 620
Age : 31
Localisation : Lege-Cap-Ferret
Univers : Surf-Voile-BD-et jeux
Date d'inscription : 27/11/2006

Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Empty
MessageSujet: Re: Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces   Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:18

raaaaaaaaa le moine tu ne peut pas comprendre puis arrette de flooder la je pense que tu arrive a fair pire que homer, electro et moi reuni
perso je remarque quesque c'est chien de voir du flood
Revenir en haut Aller en bas
XydeX
Posteur actif
Posteur actif
XydeX


Nombre de messages : 564
Age : 54
Localisation : ICI
Univers : Loin
Date d'inscription : 13/07/2006

Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Empty
MessageSujet: Re: Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces   Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:44

CUTTER a écrit:
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1

... oui allez y doucement avec CUTTER, c'est qu'il est très émotif quand même ..... un rien et, .... il craque le pôôôvre !!!!!! Wink

lol!

++
Revenir en haut Aller en bas
molodiets
Posteur fou
Posteur fou
molodiets


Nombre de messages : 1353
Age : 46
Localisation : val d'oise
Univers : 29, 42
Date d'inscription : 12/07/2006

Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Empty
MessageSujet: Re: Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces   Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:25

SeigneurMCpicsou a écrit:
raaaaaaaaa le moine tu ne peut pas comprendre puis arrette de flooder la je pense que tu arrive a fair pire que homer, electro et moi reuni
perso je remarque quesque c'est chien de voir du flood

c'est chien?


ouaf
Revenir en haut Aller en bas
CUTTER
Posteur fou
Posteur fou
CUTTER


Nombre de messages : 1467
Age : 55
Localisation : PIERRELAYE 95 (val d'oise)
Date d'inscription : 15/07/2006

Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Empty
MessageSujet: Re: Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces   Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:15

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1
Revenir en haut Aller en bas
XydeX
Posteur actif
Posteur actif
XydeX


Nombre de messages : 564
Age : 54
Localisation : ICI
Univers : Loin
Date d'inscription : 13/07/2006

Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Empty
MessageSujet: Re: Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces   Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:03

... allons allons mon p'tit Cuttinou !!!!! Wink Wink Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
le moine
Invité
avatar



Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Empty
MessageSujet: Re: Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces   Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:51

a++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
CUTTER
Posteur fou
Posteur fou
CUTTER


Nombre de messages : 1467
Age : 55
Localisation : PIERRELAYE 95 (val d'oise)
Date d'inscription : 15/07/2006

Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Empty
MessageSujet: Re: Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces   Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:57

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1 Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Buu1
Revenir en haut Aller en bas
le moine
Invité
avatar



Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Empty
MessageSujet: Re: Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces   Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:02

c'est bon arete c'est chiant (un peu comme moi)
Revenir en haut Aller en bas
SeigneurMCpicsou
Posteur actif
Posteur actif
SeigneurMCpicsou


Nombre de messages : 620
Age : 31
Localisation : Lege-Cap-Ferret
Univers : Surf-Voile-BD-et jeux
Date d'inscription : 27/11/2006

Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Empty
MessageSujet: Re: Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces   Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:43

non ne donne pas dordre a cutter je pense qu'il a le droit de fair plein de chose que tu na pas la droit de fair donc arrette un peu de fair vhier tout le monde tu nous fait perdre du temp et contamine tous les topic alor arrette sal ......
Revenir en haut Aller en bas
le moine
Invité
avatar



Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Empty
MessageSujet: Re: Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces   Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:58

tu veut que je me barre de l'alliance c'est sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Empty
MessageSujet: Re: Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces   Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lars Von Ral renait sous le pseudo Silent Forces
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORLOS FOREVER :: Univers 29 :: Administration :: Bureau Intendant-
Sauter vers: