BORLOS FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BORLOS FOREVER

Borlos du 29
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 les borlos du 49

Aller en bas 
+4
Nephtis
aushkra
Captain Tsubasa
SeigneurMCpicsou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jibe
Invité
avatar



les borlos du 49 Empty
MessageSujet: les borlos du 49   les borlos du 49 Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:51

Salut ami BORLOS! albino

Voila je me presente je suis jibe, membre des BORLOS de l'univers 49!

Pour l'instant nous avons repris dignement le flambeau: nous sommes 6e en vaisseaux et 13e en recherche (avec 16 membres). Le classement par points n'est pas encore établit (seul les 8 premiers de l'uni ont un point). On a deja une wing qui, elle, je ne sais pas ou elle en est...

Alors je voudrai savoir si il y aurait de la place sur votre forum pour acceuillir la communauté BORLOS du 49??ALlez je suis sur qu'il y a la place...! Very Happy

Ona deja un forum ou je suis admin, mais je suis sur que ce sera plus conviviale!
Revenir en haut Aller en bas
SeigneurMCpicsou
Posteur actif
Posteur actif
SeigneurMCpicsou


Nombre de messages : 620
Age : 31
Localisation : Lege-Cap-Ferret
Univers : Surf-Voile-BD-et jeux
Date d'inscription : 27/11/2006

les borlos du 49 Empty
MessageSujet: Re: les borlos du 49   les borlos du 49 Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:09

si c'est pour etre "vraix borlos" cela serait bien mais si c'est pour faire se que vous faite dans le 49 avec vos nouveaux venu je ne suis pas dacor mais bon se n'est pas moi qui desside
Revenir en haut Aller en bas
jibe
Invité
avatar



les borlos du 49 Empty
MessageSujet: Re: les borlos du 49   les borlos du 49 Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:19

salut picsou, comment on se retrouve!
tu sais l'histoire de "faire ce qu'on fait au nouveau" je sais pas ou tu l'as trouvée... si tu vas sur le forum tu verra que 95% des candidatures ont été traité favorablement que ce soit dans la mere ou dans la wing. En l'ocurence meme toi tu a été accepté meme si je n'étais pas de cette avis. D'ailleurs si tu ne m'aime pas, ne generalise pas avec l'alliance.

Je t'ai deja dit ce que je te repprochai, dnc voila j'espere que l'incident est clos.
Revenir en haut Aller en bas
SeigneurMCpicsou
Posteur actif
Posteur actif
SeigneurMCpicsou


Nombre de messages : 620
Age : 31
Localisation : Lege-Cap-Ferret
Univers : Surf-Voile-BD-et jeux
Date d'inscription : 27/11/2006

les borlos du 49 Empty
MessageSujet: Re: les borlos du 49   les borlos du 49 Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:26

oueh tu me reproche de ne pas savoir ecrire mais comme tu le voi ici les borlos me suporte comme je suis et puis vouloir me virer sous le pretexte pas assez de point alor que la moitié de la wing et de la mere en on autan voir moin que moi alor bon ok the chapter is clothe
et puis vivent la partisipation de vos menbre dans le fofo a par queque uns les autres sont inconu
Revenir en haut Aller en bas
jibe
Invité
avatar



les borlos du 49 Empty
MessageSujet: Re: les borlos du 49   les borlos du 49 Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:33

Revenir en haut Aller en bas
Captain Tsubasa
Admin
Admin
Captain Tsubasa


Nombre de messages : 1118
Age : 42
Localisation : Rueil Malmaison
Univers : NEC
Date d'inscription : 12/07/2006

les borlos du 49 Empty
MessageSujet: Re: les borlos du 49   les borlos du 49 Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:34

en tant qu'admin de ce fofo je ne suis pas pour du tout
Revenir en haut Aller en bas
SeigneurMCpicsou
Posteur actif
Posteur actif
SeigneurMCpicsou


Nombre de messages : 620
Age : 31
Localisation : Lege-Cap-Ferret
Univers : Surf-Voile-BD-et jeux
Date d'inscription : 27/11/2006

les borlos du 49 Empty
MessageSujet: Re: les borlos du 49   les borlos du 49 Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:36

aaaa merci mon captain
Revenir en haut Aller en bas
aushkra
Posteur régulier
Posteur régulier
aushkra


Nombre de messages : 297
Age : 39
Date d'inscription : 11/09/2006

les borlos du 49 Empty
MessageSujet: Re: les borlos du 49   les borlos du 49 Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:36

et bah rassure toi picsou question faute les créateurs du fofo des borlos du 49 sont pas mal!!!

y en a pleins dans leurs menus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vangoghlechienteubi.spaces.live.com/
SeigneurMCpicsou
Posteur actif
Posteur actif
SeigneurMCpicsou


Nombre de messages : 620
Age : 31
Localisation : Lege-Cap-Ferret
Univers : Surf-Voile-BD-et jeux
Date d'inscription : 27/11/2006

les borlos du 49 Empty
MessageSujet: Re: les borlos du 49   les borlos du 49 Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:38

merci tu me conssoles aushkra
Revenir en haut Aller en bas
aushkra
Posteur régulier
Posteur régulier
aushkra


Nombre de messages : 297
Age : 39
Date d'inscription : 11/09/2006

les borlos du 49 Empty
MessageSujet: Re: les borlos du 49   les borlos du 49 Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:42

en tout cas ils ont rien de borlos!!!

d ailleurs c'est qui le fondateur?c'est un vrai borlos?

franchement changer de nom ceux du 49 car vous avez rien de borlos!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vangoghlechienteubi.spaces.live.com/
SeigneurMCpicsou
Posteur actif
Posteur actif
SeigneurMCpicsou


Nombre de messages : 620
Age : 31
Localisation : Lege-Cap-Ferret
Univers : Surf-Voile-BD-et jeux
Date d'inscription : 27/11/2006

les borlos du 49 Empty
MessageSujet: Re: les borlos du 49   les borlos du 49 Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:43

oui il me semble que le fondateur soi un borlos du 42 mais il ne soccupe pas du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Nephtis
Petit posteur
Petit posteur
Nephtis


Nombre de messages : 206
Age : 51
Date d'inscription : 18/07/2006

les borlos du 49 Empty
MessageSujet: Re: les borlos du 49   les borlos du 49 Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:04

Hum, a priori, alliance sans aucun lien avec les fondateur 29 ou 42....
Revenir en haut Aller en bas
le moine
Invité
avatar



les borlos du 49 Empty
MessageSujet: Re: les borlos du 49   les borlos du 49 Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:04

picsou je sait que tu m'aime pas trop mais je suis de la meme avie je dit non car notre fofo a deja plein de membre et sa vat etre trop le bor..l
Revenir en haut Aller en bas
molodiets
Posteur fou
Posteur fou
molodiets


Nombre de messages : 1353
Age : 46
Localisation : val d'oise
Univers : 29, 42
Date d'inscription : 12/07/2006

les borlos du 49 Empty
MessageSujet: Re: les borlos du 49   les borlos du 49 Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:24

d'un autre coté le fondateur des borlos en 29 c'est un schtroumpf maintenant. alors les borlos du 29 ont pas plus de légitimité a ce niveau
Revenir en haut Aller en bas
le moine
Invité
avatar



les borlos du 49 Empty
MessageSujet: Re: les borlos du 49   les borlos du 49 Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:27

ouai c'est rai sa mais bon moi je trouve que notre fofo et deja bien comme il est
Revenir en haut Aller en bas
aushkra
Posteur régulier
Posteur régulier
aushkra


Nombre de messages : 297
Age : 39
Date d'inscription : 11/09/2006

les borlos du 49 Empty
MessageSujet: Re: les borlos du 49   les borlos du 49 Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:07

bah pour moi c'est pas une question de pleins c'est une question qu'ils n ont pas l esprit borlos!!

donc voilà si c est pour mettre une ambiance nulle ici comme dans toute les ally qui se prenne trop au sérieux c'est pas la peine!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vangoghlechienteubi.spaces.live.com/
SeigneurMCpicsou
Posteur actif
Posteur actif
SeigneurMCpicsou


Nombre de messages : 620
Age : 31
Localisation : Lege-Cap-Ferret
Univers : Surf-Voile-BD-et jeux
Date d'inscription : 27/11/2006

les borlos du 49 Empty
MessageSujet: Re: les borlos du 49   les borlos du 49 Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:21

merci aushkra et puis le moine je n'est pas comprit se que tu as dit et puis je n'ai jamais dit que je ne taimait pas c'est juste que grace a toi je me suis rendu compte que le floode c'etait supère chien alor je te remerci pour sa le seul point que jaime pas chez toi c'est justemant de continuait a flooder certain topic importent
Revenir en haut Aller en bas
le moine
Invité
avatar



les borlos du 49 Empty
MessageSujet: Re: les borlos du 49   les borlos du 49 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:09

toute façon tout le monde ne veut pas qu'il vienne donc je pense tout simplement de dire non et voila
Revenir en haut Aller en bas
SeigneurMCpicsou
Posteur actif
Posteur actif
SeigneurMCpicsou


Nombre de messages : 620
Age : 31
Localisation : Lege-Cap-Ferret
Univers : Surf-Voile-BD-et jeux
Date d'inscription : 27/11/2006

les borlos du 49 Empty
MessageSujet: Re: les borlos du 49   les borlos du 49 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:13

bien bien tu remonte dans mon estime mon moine ta prier dieu pour sa ???
Revenir en haut Aller en bas
le moine
Invité
avatar



les borlos du 49 Empty
MessageSujet: Re: les borlos du 49   les borlos du 49 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:18

non je l'ai fait moi meme comme un très grand mais je croit que se n'ai pas un endroit pour flooder ici donc j'arrete.
et pour en revenir a l'univer 49 je dit qu'il faudrer fair un sondage non ?
Revenir en haut Aller en bas
SeigneurMCpicsou
Posteur actif
Posteur actif
SeigneurMCpicsou


Nombre de messages : 620
Age : 31
Localisation : Lege-Cap-Ferret
Univers : Surf-Voile-BD-et jeux
Date d'inscription : 27/11/2006

les borlos du 49 Empty
MessageSujet: Re: les borlos du 49   les borlos du 49 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:34

pour ma par c'est non meme si je fait parti encor de leur alliance je ne suis pas dacor pour qu'il scouate notre fofo
Revenir en haut Aller en bas
le moine
Invité
avatar



les borlos du 49 Empty
MessageSujet: Re: les borlos du 49   les borlos du 49 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:56

ouai moi aussi je suis plutot non il ont deja un forum il continue avec le meme c'est logique non ?
Revenir en haut Aller en bas
molodiets
Posteur fou
Posteur fou
molodiets


Nombre de messages : 1353
Age : 46
Localisation : val d'oise
Univers : 29, 42
Date d'inscription : 12/07/2006

les borlos du 49 Empty
MessageSujet: Re: les borlos du 49   les borlos du 49 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:11

aushkra a écrit:
bah pour moi c'est pas une question de pleins c'est une question qu'ils n ont pas l esprit borlos!!

donc voilà si c est pour mettre une ambiance nulle ici comme dans toute les ally qui se prenne trop au sérieux c'est pas la peine!!
Revenir en haut Aller en bas
timou
Invité
avatar



les borlos du 49 Empty
MessageSujet: Re: les borlos du 49   les borlos du 49 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:21

Faut surtout pas mettre les borlos du 49 dans le forum des borlos. Ceux du 49 craignent à mort. Je m'étais inscrit et tellement ils sont pitoyable j'ai arrêté le 49. Je pense pas qu'il y ait beaucoup de vrai borlos dans le 49.

Imaginez un peu qu'ils viraient des gens après 5 jours du début de l'univers car ils étaient pas classé dans le top 1500. lol
Revenir en haut Aller en bas
SeigneurMCpicsou
Posteur actif
Posteur actif
SeigneurMCpicsou


Nombre de messages : 620
Age : 31
Localisation : Lege-Cap-Ferret
Univers : Surf-Voile-BD-et jeux
Date d'inscription : 27/11/2006

les borlos du 49 Empty
MessageSujet: Re: les borlos du 49   les borlos du 49 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:27

si il doit avoir moi en vraix borlos et peutaitre un ou deux de plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les borlos du 49 Empty
MessageSujet: Re: les borlos du 49   les borlos du 49 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les borlos du 49
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» slt tout les borlos
» Candidature Borlos
» au revoir les BORLOS
» Bonjour les Borlos
» Forum Borlos 42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORLOS FOREVER :: Univers 29 :: Administration :: Bureau Intendant-
Sauter vers: